LOSC – Mercato : une arrivée se confirme chez les Dogues

LOSC – Mercato : Luis Campos aurait enfin trouvé un accord pour Yazici !

Sauf surprise, Domagoj Bradaric (Hadjuk Split, 19 ans) va signer au LOSC dans les prochaines heures. L’intéressé ne participe pas au 2e tour de Coupe d’Europe de son club.

Si certains avaient encore des doutes sur l’issue prochaine de la piste Domagoj Bradaric (Hadjuk Split, 19 ans) au LOSC, ceux-ci sont en passe d’être levé. Preuve de l’iminence du départ du latéral gauche croate, ce dernier ne figure pas sur la feuille de match pour le 2e tour préliminaire de Ligue Europa opposant son club aux maltais de Griza United.

Par ailleurs, comme le précise le compte Twitter LOSC United, l’Hadjuk a déjà paré au plus urgent en recrutant un autre latéral gauche prometteur (Ivan Dolcek, 19 ans, transfuge du Slaven Belupo) pour 300 000€.

Rappelons que Bradaric est attendu à Lille avant la fin de semaine. Evoqué dès l’hiver dernier pour remplacer Fodé Ballo-Touré mais alors retenu par son club, l’international espoir dalmate (5 capes) va prendre cette fois-ci la suite de Youssouf Koné (OL), en concurrence directe avec l’ancien joueur de Belenenses Reinildo.


Arnaud Carond