LOSC – Mercato : Osimhen ou Rafael Leao bientôt coéquipier de Messi ?

true

Alors que le FC Barcelone pense déjà à la succession de Luis Suarez, le LOSC semble être une très belle source d’inspiration.

Depuis deux ans, le LOSC a le chic pour faire éclore des cracks dans le domaine offensif. Après Rafael Leao et Nicolas Pépé l’année dernière, c’est au tour de Victor Osimhen de se révéler sous le maillot lillois en ce début de saison.

Des performances qui attirent forcément les regards et pas de n’importe qui. Selon le quotidien espagnol AS, le FC Barcelone commence déjà à réfléchir à l’arrivée d’un buteur l’été prochain pour préparer la succession de Luis Suarez. Et aussi bien Rafael Leao (parti cet été au Milan AC) que Victor Osimhen seraient dans les petits papiers catalans.

Correspondant parfaitement au profil recherché par le Barça (un avant-centre à un prix accessible entre 20 et 26 ans), les deux joueurs sont dans une liste de quatre révélée par AS, avec Lautaro Martinez (Inter Milan) et Donyall Malen (PSV). Les talents de Luis Campos ont encore une fois frappé…

Maxime Tauzin