par julien.perez

LOSC - Mercato : Pierre Ménès a déjà quelques idées pour l’après Nicolas Pépé 

Pierre Ménès a fait ses comptes et semble persuadé que la vente de Nicolas Pépé (23 ans) au mercato permettra au LOSC d’attirer plusieurs recrues en retour.

Pierre Ménès a fait ses comptes et semble persuadé que la vente de Nicolas Pépé (23 ans) au mercato permettra au LOSC d’attirer plusieurs recrues en retour.

Gérard Lopez n’en fait plus mystère : Nicolas Pépé quittera le LOSC au mercato. Le milieu offensif ivoirien, auteur d’une saison éblouissante avec 19 buts et 13 passes décisives, attire bon nombre de clubs huppés capables de débourser un gros paquet pour s’attacher ses services.

Le PSG, le Bayern Munich et plus récemment l’Inter Milan se sont ainsi manifestés pour l’accueillir cet été. Combien le transfert de Pépé (23 ans) pourrait-il rapporter au LOSC ? Pierre Ménès a fait les comptes et pense que le club nordiste pourra recruter en conséquence cet été.

« Je pense que Pépé va avoir énormément de demandes. Il faudra voir à quelle hauteur. On peut penser que cela va se faire au minimum à hauteur de 50 millions d’euros. Au minimum. Avec 50 millions d’euros, tu peux faire un recrutement. Mathématiquement, tu peux faire un joueur à 5 millions d’euros, et trois joueurs à 15 millions d’euros », a récemment glissé le consultant de Canal+. Autant dire que le LOSC n’a pas fini de dire merci à Pépé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès est persuadé que la vente de Nicolas Pépé au mercato permettra au LOSC d’attirer plusieurs joueurs dans ses rangs en retour.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.