LOSC, PSG – Mercato : Luis Campos a identifié le successeur de Nicolas Pépé en L2 ! 

false
ASSE, FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : ça va bouger pour Alexis Claude-Maurice !

Le LOSC, conscient que Nicolas Pépé partira au mercato, planché sur son successeur. L’heureux élu pourrait se nommer Alexis Claude-Maurice (FC Lorient, 20 ans).

Le LOSC sait à quoi s’attendre avec Nicolas Pépé. Gérard Lopez a expliqué en début de semaine que l’attaquant ivoirien quittera le club nordiste au mercato. La seule incertitude du président du LOSC concerne le point de chute de son crack, et le montant qui découlera de son transfert.

Le PSG, via Thomas Tuchel, serait très intéressé par Pépé. Le LOSC, lui, planche déjà sur son successeur. L’Équipe, dans son édition du jour, affirme ainsi que l’heureux élu pourrait se nommer Alexis Claude-Maurice. L’attaquant du FC Lorient, passé par l’INF Clairefontaine, a côtoyé Kylian Mbappé (PSG) et Arnaud Nordin (ASSE) avant de voler de ses propres ailes.

Avec 13 buts cette saison, dont 4 sur les 4 derniers matches, le Merlu est aujourd’hui, avec l’attaquant troyen Bryan Mbeumo, le joueur le plus sollicité de Ligue 2. Son entourage plaide pour un départ cet été. Le LOSC est très intéressé par son profil.

« Le Lille de Luis Campos prépare l’après Nicolas Pépé. Voire la période post Jonathan Bamba. Le profil de Claude-Maurice est apprécié par l’expert portugais », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. L’intérêt des Dogues dépasse la prise de renseignements, l’AS Monaco s’étant aussi mise sur les rangs de Claude-Maurice en Ligue 1. Les clubs allemands de l’actuel Top 6 sont également à l’affût, tandis que l’Espagne l’observe aussi attentivement. La valorisation d’« ACM » est estimée à quelque 10 M€.

JP