LOSC – Mercato : Gérard Lopez prêt à pousser Nicolas Pépé au PSG ?

LOSC - Mercato : Gérard Lopez prêt à pousser Nicolas Pépé au PSG ?

Étincelant face au PSG avec le LOSC (5-1), Nicolas Pépé a tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Gérard Lopez ne verrait rien contre son départ vers la capitale au mercato.

Au PSG, Thomas Tuchel a demandé « trois à quatre recrues » au mercato. Si le reste de ses demandes restent encore floues, le technicien allemand aurait déjà ciblé sa priorité devant : Nicolas Pépé. Aujourd’hui en France affirme même que le milieu offensif ivoirien du LOSC « a tapé dans l’œil de Tuchel, qu’il a mis en haut de la pile de ses souhaits. » 

Tuchel n’aurait pas attendu la prestation étincelante de Pépé face au PSG dimanche pour être convaincu. « Tuchel est fasciné par la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique de l’ancien Angevin, auteur d’une saison remarquable avec 19 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 », peut-on lire dans le quotidien.

La question est désormais de savoir si le PSG est prêt à faire une petite folie pour Pépé. L’Inter Milan aurait (déjà) proposé 60 millions d’euros au LOSC. Le club de la capitale, s’il est libéré des contraintes du fair-play financier, a les moyens de surenchérir. Tout comme Christophe Galtier avant lui, Gérard Lopez ne ferait en tout cas pas obstacle à un départ de son crack vers le PSG.

« S’il y a une chance que Pépé reste en Ligue 1, ça passerait par le PSG », a glissé le président du LOSC.

JP