LOSC – Mercato : le PSG prêt à faire une folie pour Nicolas Pépé ?

LOSC : Bamba, Ikoné et Pépé … La « BIP-BIP » assure le show face aux micros

Étincelant face au PSG dimanche avec le LOSC (5-1), Nicolas Pépé aurait littéralement tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. De là à faire une folie au mercato estival…

Au PSG, Thomas Tuchel a demandé « trois à quatre recrues » au mercato. Son désir sera-t-il cette fois-ci entendu par sa direction ? À l’heure où l’entraîneur allemand déplore les blessures, les dirigeants qataris seraient bien inspirés de lui accorder cette faveur.

Tuchel, dont les demandes restent encore floues, aurait ainsi déjà ciblé sa priorité en attaque : Nicolas Pépé. Ce mercredi, Aujourd’hui en France affirme que l’attaquant ivoirien du LOSC « a tapé dans l’œil de Tuchel, qu’il a mis en haut de la pile de ses souhaits. » 

« Tuchel est fasciné par la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique de l’ancien Angevin, auteur d’une saison remarquable avec 19 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 », peut-on même lire dans le quotidien francilien. Décidé à évoluer avec quatre joueurs à vocation

Pour faire venir Pépé au PSG, Tuchel pourrait voir partir Edinson Cavani et compter sur un effort de QSI pour accéder à sa requête. « Une offre de 60 millions d’euros est d’ores et déjà parvenue sur le bureau des dirigeants lillois. Dans ce domaine, le PSG a la surface pour surenchérir alors qu’un départ pour 80 millions d’euros est souvent évoqué comme tarif supposé pour le numéro 19 des Dogues », glissent nos confrères.

JP