LOSC – Mercato : PSG, choix… L’agent de Nicolas Pépé fait le point

LOSC - Mercato : PSG, choix... L'agent de Nicolas Pépé fait le point

Invité sur la chaîne L’Equipe vendredi soir, Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé, a fait le point sur la situation de l’attaquant vedette du LOSC.

La Coupe d’Afrique finie, il est désormais le temps pour le LOSC de régler l’avenir de Nicolas Pépé (24 ans). Ce n’est pas un secret : l’attaquant des Dogues va partir vers un club plus huppé et sa vente doit permettre au club nordiste de se rapprocher de son objectif de 120 M€ de ventes sur cet été.

Alors qu’on parle beaucoup d’un intérêt de Naples, l’agent de l’international ivoirien Samir Khiat était l’invité de la chaîne L’Equipe pour son émission L’Equipe Mercato vendredi soir. Avec beaucoup de calme, le conseiller de Pépé a fait le point sur la situation. Ouvrant la porte au PSG mais pas seulement.

«Nicolas est ouvert à tout. L’objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu’il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd’hui, il faut que toutes les parties s’y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d’être désiré et d’aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression», a glissé l’intéressé.

Arnaud Carond