LOSC – Mercato : transféré à Arsenal, Nicolas Pépé rêvait de… Chelsea !

false
LOSC - Mercato : transféré à Arsenal, Nicolas Pépé rêvait de... Chelsea !

Nicolas Pépé a été transféré à Arsenal pour 80 millions d’euros, hors bonus. Pourtant, l’ailier ivoirien rêvait il y a deux ans de jouer pour Chelsea, le rival des Gunners. 

Gérard Lopez se frotte encore les mains. Le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal, officialisé jeudi soir, va lui rapporter quelques 80 millions d’euros, sans compter les bonus. Une manne financière qui, ajouté au transfert de Rafael Leao au Milan AC (35 M€), va permettre au LOSC de voir l’avenir plus sereinement.

Toutes les parties s’en trouvent donc gagnantes, Pépé ayant fait le choix de retrouver le club londonien devant Naples, Liverpool ou encore Manchester United. Chelsea, dans le viseur du fair-play financier, ne s’est jamais vraiment positionné dans un dossier bien trop onéreux. Pourtant, Pépé rêvait encore de porter les couleurs des Blues… il y a deux ans.

« Chelsea. C’est un club qui fait rêver. Après, il n’y a pas d’autres clubs qui me font rêver », avait lâché en avril 2017 l’ancienne star du LOSC sur le plateau de l’émission Téléfoot. Nul doute que les supporters de Chelsea sauront le rappeler à leurs rivaux d’Arsenal en temps voulu.

Julien Pérez