LOSC – Mercato : trois jours pour finaliser le transfert de Jonathan David

true

Les dirigeants du LOSC se seraient donnés trois jours pour finaliser le recrutement de l’attaquant canadien de La Gantoise Jonathan David.

Victor Osimhen enfin parti à Naples, le LOSC a tout loisir de se pencher sur le profil de son successeur. Il suit plusieurs pistes, dont l’une mène à Jonathan David. Mais autant le Canadien est chaud pour s’engager avec les Dogues, autant ses dirigeants de La Gantoise font tout pour ralentir la chose. Vexés par la première offre lilloise et l’attitude de leur joueur, ils ont stoppé à plusieurs reprises les négociations.

Mais, selon L’Equipe, le LOSC ne va pas se laisser faire : « Les dirigeants nordistes ont augmenté jeudi leur proposition, de 25 M€ à 27,5 M€. Les trois prochains jours seront décisifs, alors que l’attaquant international (12 sélections, 11 buts) a annoncé son intention de rejoindre le LOSC ».

Les Dogues seraient donc décidés à régler l’affaire d’ici lundi.Et à s’investir totalement sur Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) si jamais La Gantoise continue d’être récalcitrante ?

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001