LOSC – Mercato : un accord et un bémol entre Osimhen et le Napoli

true

L’attaquant nigérian de Lille est d’accord financièrement avec le Napoli mais il préfèrerait tout de même signer dans un club anglais.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Victor Osimhen et ses représentants se trouvent actuellement en Italie pour discuter avec les dirigeants du Napoli. Ceux-ci savent mettre les petits plats dans les grands puisqu’ils ont emmené leurs hôtes dans le cadre enchanteur de l’île de Capri, située dans la baie parténopéenne.

Selon Foot Mercato, les deux parties se seraient mises d’accord sur les conditions d’un futur contrat. Il y aurait cependant un hic : l’attaquant nigérian, même s’il apprécie le projet napolitain, serait davantage attiré par la Premier League. Question de culture, le Nigéria étant une ancienne colonie anglaise, mais aussi de racisme, Osimhen ayant été choqué par les différentes manifestations hostiles de certains supporters italiens à l’encontre des joueurs de couleur.

Du coup, même s’il sait que le public napolitain n’est pas raciste, lui qui a porté un jour un masque à l’effigie de Kalidou Koulibaly après que le défenseur a été victime de cris racistes à Vérone, Osimhen préfère se donner le temps de la réflexion.