LOSC - Mercato : Yilmaz a fait ses adieux au Besiktas, un autre Turc dans ses valises ?
par Bastien Aubert

LOSC - Mercato : Yilmaz a fait ses adieux au Besiktas, un autre Turc dans ses valises ?

Déjà intéressé par le profil de Burak Yilmaz (Besiktas, 35 ans), le LOSC pourrait faire coup double en Turquie avec l’arrivée du jeune Mustafa Kapi (Galatasaray, 17 ans).

La colonie turque risque de s’agrandir prochainement au LOSC. Déjà pourvue de Zeki Celik et de Yusuf Yazici, cette petite famille naissante pourrait accueillir Burak Yilmaz. Proposé par Luis Campos et validé par Christophe Galtier, l’attaquant chevronné de Besiktas (35 ans) serait même prêt à un gros sacrifice pour rejoindre les Dogues. 

Le LOSC pourrait même entériner sa signature en début de semaine prochaine, selon les avancées du dossier Victor Osimhen, attendu de son côté au Napoli où il devrait signer un contrat de six ans. Yilmaz a fait ses adieux à ses coéquipiers ce vendredi, preuve de son arrivée imminente à Luchin. En attendant de finaliser ces bonnes nouvelles en suspens, le club nordiste creuse encore le filon turc. Selon une indiscrétion de Sky Sport relayée par Le Petit Lillois, Campos serait en négociations avancées avec Mustafa Kapi (17 ans). 

Kapi, un milieu axial prometteur

En fin de contrat cet été avec Galatasaray, le milieu axial (1m75) est écarté du groupe professionnel après avoir refusé de prolonger avec son son club formateur. Kapi, utilisé avec les U19, n’est apparu qu’à une reprise sous le maillot professionnel du club turc, entrant en jeu en toute fin de match en championnat fin 2018.