LOSC – Mercato : un Brésilien à 20 M€ en approche pour remplacer Pépé ?

En quête de joueurs offensifs, le LOSC se serait activé depuis peu sur l’arrivée d’une pépite brésilienne dont l’identité n’a pas filtré.

Victor Osimhen ayant débarqué de Charleroi pour remplacer Rafael Leao (Milan AC), le LOSC est toujours en quête d’un ou deux joueurs offensifs pour prendre la place laissée vacante par Nicolas Pépé (Arsenal). Sur ce dossier, les Dogues veulent aller vite et mènent de front plusieurs dossiers.

Ça sentirait bon pour l’option brésilienne !

On le sait : les Dogues bataillent avec Naples et Trabzonspor pour Adam Ounas (22 ans) et Yusuf Yazici (22 ans) mais ce n’est pas la seule piste creusée. Manu Lonjon, journaliste à « Yahoo Sport » spécialisé dans le Mercato, n’en démord pas : Luis Campos prépare une surprise sud-américaine !

Présent au Brésil il y a quelques jours, le responsable du recrutement lillois serait proche de ramener un mystérieux Brésilien au passeport européen pour 15 à 20 M€. Pour l’instant, l’identité de l’heureux élu n’a pas fuité mais il ne s’agira ni de Pedrinho (Corinthians) ni de Reinier (Flamengo), les deux joueurs récemment suivis par le LOSC ne disposant pas du passeport communautaire.


Arnaud Carond