LOSC - Mercato : une bataille transalpine pour Osimhen ?
par Mathias Merlo

LOSC - Mercato : une bataille transalpine pour Osimhen ?

Courtisé par le Napoli, qui aimerait faire coup double avec Gabriel, Victor Osimhen voit le Milan AC lui faire les yeux doux. Le LOSC se frotte les mains.

Le LOSC s'apprête à amasser un beau trésor de guerre. Avec les ventes programmés de Gabriel et de Victor Osimhen, les Nordistes vont amortir largement les investissements consentis. Alors que Campos travaille déjà à dénicher les successeurs, Gérard Lopez mène les négociations avec les prétendants aux joueurs. Le président du LOSC pourrait bien avoir une bonne surprise dans le dossier Osimhen... Un concurrent de taille se met aux devants du Napoli !

D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC pense de plus en plus à l'attaquant nigérian. Le quotidien précise que les dirigeants lombards seraient conscients de la difficulté de ce dossier. Mais, à contrario des Napolitains, les Milanais possèdent des rapports privilégiés avec l'organigramme lillois. L'été dernier, l'axe Milan-Lille a fonctionné à plein régime :Rafael Leao avait rejoint les pensionnaires de San Siro, quand Tiago Djaló faisait le chemin inverse.

En pleine reconstruction, la piste privilégiée en attaque par le Milan AC mènerait à Luka Jovic. En grandes difficultés au Real Madrid, le Serbe aimerait rejoindre la Lombardie pour se relancer. Mais, dans ce dossier aussi, les Milanais sont bloqués les exigences du Real Madrid.

Peu importe pour le LOSC qui se ravira d'office du surplus de concurrence pour sa pépite, achetée 13M€ à Charleroi l'année dernière. Encore une fois, l'oeil de Luis Campos ne s'est pas trompé sur le potentiel d'Osimhen. Gérard Lopez salive d'avance devant la plus-value assurée par ce gros coup.