LOSC – Mercato : une brèche s’ouvre pour Mike Maignan à Tottenham !

false

José Fonte pense que le départ de Nuno Santos (entraîneur des gardiens du LOSC) à Tottenham est une bonne chose pour … Mike Maignan.

Si Christophe Galtier a très mal vécu le pillage de José Mourinho et le départ à Tottenham de ses adjoints Joao Sacramento et Nuno Santos, le coach du LOSC n’est pas le seul à avoir accusé le coup. En conférence de presse, le Marseillais a reconnu que, pour Mike Maignan, le départ de l’entraîneur des gardiens, remplacé au pied levé par Grégory Wimbée, avait fait mal.

« Je pense qu’il y avait beaucoup de respect, de considération du côté de Mike », a lâché subtilement Galtier. Une forme de tacle glissé à son ex-coach spécifique des gardiens, en poste depuis l’été 2018 et qui n’a eu aucun scrupule à lâcher son poulain à moins de trois jours d’un choc face au PSG.

Egalement lancé sur le départ de Nuno Santos, le capitaine José Fonte y voit lui une chance … pour Mike Maignan : « Mike avait une très bonne relation avec Nuno, il a fait un très grand travail l’an dernier mais la vérité, c’est qu’il est parti (…) Pour Mike, c’est important de faire une bonne saison. Quand tu vois Nuno à Tottenham, peut-être qu’il va y avoir une possibilité, s’il fait une très, très grande saison, qu’il le rejoigne là-bas… » Et une nouvelle vente en perspectivement pour les Dogues, une !

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008