LOSC – Mercato : Victor Osimhen, ce n'est plus qu'une question d'heures !
par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Victor Osimhen, ce n'est plus qu'une question d'heures !

D'après Manu Lonjon, tout serait désormais ok entre le LOSC, le Napoli et Victor Osimhen. L'officialisation du transfert est imminente.

Victor Osimhen (LOSC) à Naples, cela va se faire dans les prochaines heures. C'est en tout cas l'information révélée ce jeudi soir par Manu Lonjon dans son Live Twitch. En effet, l'attaquant nigérian et son nouvel agent William D'Avila ont passé toute la journée avec les dirigeants du Napoli.

Le club transalpin déjà d'accord avec le LOSC autour d'un transfert avoisinant les 70 M€ (plus bonus), il restait encore à formaliser les derniers détails autour du contrat. Ce serait désormais chose faite. L'ancien joueur de Charleroi va s'engager pour six saisons en Italie jusqu'en juin 2026.

Un transfert qui devrait permettre à Lille d'obtenir enfin l'aval de la DNCG pour son Mercato et d'avancer sur ses dossiers prioritaires en attaque. Alors que Burak Yilmaz s'apprête à remplacer Loïc Rémy, les Dogues espèrent avancer rapidement sur le dossier phare de leur été 2020 : la signature de la pépite canadienne Jonathan David (La Gantoise, 20 ans).