LOSC – Mercato : Yusuf Yazici pousse pour Lille, un grand nom de Serie A menace le dossier

LOSC : des nouvelles rassurantes arrivent de Turquie pour Yusuf Yazici

Ce dimanche, à l’issue de l’entraînement de Trabzonspor, Yusuf Yazici (ailier, 22 ans) a rencontré ses dirigeants pour réclamer un départ à Lille.

Déjà d’accord avec le LOSC sur les contours de son futur contrat, Yusuf Yazici (22 ans) est toujours bloqué par son club de Trabzonspor. Malgré une ultime proposition nordiste dépassant les 15 M€ avec bonus, son président Ahmet Agaoglu ne veut rien entendre.

Yazici a officiellement demandé à partir à Lille

Agacé par cette situation, l’international turc s’est décidé à bouger. Selon TRT Sports, Yusuf Yazici a sollicité ce dimanche un entretien avec son président, demandant une nouvelle fois la permission de rejoindre Lille pour disputer la prochaine Ligue des Champions. Un rendez-vous qui aurait permis d’accélérer le dossier.

La Lazio en embuscade sur le dossier ?

Il faut dire que si la venue de Yusuf Yazici ne se règle pas rapidement, la donne pourrait sérieusement se compliquer pour les Dogues. Selon le média local SporX, la Lazio de Rome est également à l’affût Pour l’instant, le club italien ne bouge pas mais cela pourrait vite changer avec la vente attendue de Sergej Milinkovic-Savic, qui donnera aux Laziales les moyens de formuler une proposition…


Arnaud Carond