par julien.perez

LOSC : Michel Seydoux charge Marcelo Bielsa

Michel Seydoux, ancien propriétaire du LOSC, n’est pas tendre avec Marcelo Bielsa après les débordements occasionnés contre le Montpellier HSC samedi à Lille (1-1).

La boîte de Pandore a été ouverte par les débordements occasionnés lors du match contre le Montpellier HSC samedi à Lille (1-1). Au LOSC, chacun y va désormais de sa petite phrase assassine pour tenter de trouver le coupable idéal à cette saison noire pour les Dogues. Le dernier à s’exprimer sur le sujet se nomme Michel Seydoux. Après avoir appelé au calme et à l’unité, lancien président du LOSC a en effet chargé Marcelo Bielsa. « Qui est le responsable de ces déboires ? (Gérard) Lopez ou (Marcelo) Bielsa ? Lopez a une responsabilité, en faisant une erreur de casting. Bielsa a eu les moyens de changer Luchin et de transformer le club », a-t-il asséné sur les ondes de RTL. Pour mémoire, « El Loco » a été démis de ses fonctions en décembre dernier et a porté l’affaire sur le terrain judiciaire.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Seydoux, ancien propriétaire du LOSC, n’est pas tendre avec Marcelo Bielsa après les débordements occasionnés lors du match contre le Montpellier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.