LOSC : Nicolas Pépé a déjà stupéfait la Premier League !

LOSC : Nicolas Pépé fait déjà frissonner les défenses de Premier League

Arsenal a certes été battu à Liverpool (1-3) hier après-midi mais l’ancien Lillois Nicolas Pépé a brillé, mettant notamment Virgil van Dijk dans le vent.

Avec un peu plus de réussite ou de réalisme, Nicolas Pépé aurait pu se faire adopter définitivement par les fans d’Arsenal. Par deux fois hier, lors du choc à Anfield contre Liverpool (1-3), l’ancien du LOSC est parti du milieu de terrain pour se présenter seul face à Adrian.

La première fois, il a complètement oublié Pierre-Emerick Aubameyang, qui aurait pu ouvrir le score. La seconde, il a perdu son duel avec le portier espagnol. Dans la foulée, les « Reds » ont ouvert le score, puis ont déroulé. Mais Pépé s’est tout de même faire remarquer en bien pour un fait impressionnant.

Il a en effet réussi à dribbler Virgil van Dijk. Or, cela faisait cinquante matches que le défenseur hollandais de Liverpool n’avait plus été dribblé par un adversaire en Premier League ! Une sacré performance qui situe bien le niveau de l’attaquant ivoirien. Ne lui reste plus qu’à travailler sur son réalisme…

R.N.