LOSC : Nicolas Pépé aimerait un changement d’attitude chez les supporters lillois

LOSC : Nicolas Pépé aimerait un changement d'attitude chez les supporters lillois

Surpris des sifflets à l’égard du LOSC lors du dernier match à domicile, Nicolas Pépé espère que les supporters nordistes reviendront à la raison.

Le public du stade Pierre-Mauroy est-il devenu trop exigeant avec les Dogues après l’excellent début de saison des hommes de Christophe Galtier ? « Oui » semble penser Nicolas Pépé qui n’a pas digéré les sifflets entendus lors de LOSC – Reims (1-1) il y a quinze jours.

Dans les colonnes de la Voix du Nord, l’attaquant vedette lillois a fait part de son incompréhension. « Je n’ai pas compris les sifflets contre Reims. Je les ai trouvés sévères, même si je sais que ça ne concerne pas tout le monde. La saison passée, je pouvais comprendre car les gens payaient leur place et on n’avait pas de résultats. Mais là, on est deuxièmes. C’est quelque chose d’extraordinaire par rapport à ce que l’on a vécu la saison passée. On est invaincus à domicile et, à part Paris, on n’est pas nombreux à réussir cela. Une mauvaise passe, ça peut arriver, mais on ne peut pas entendre des sifflets quand on essaie de produire du jeu ».

Sur les matches serrés, l’Ivoirien attend une autre attitude des supporters : « On veut le soutien de notre public pour gagner en confiance et aller plus haut ! », a conclu Nicolas Pépé. En espérant que son message soit entendu.

Arnaud Carond