par julien.demets

LOSC : Renato Civelli ne veut plus parler d'objectifs

Le défenseur du LOSC Renato Civelli veut terminer la saison en prenant les matches "les uns après les autres", selon la formule consacrée.

Dans ce championnat où, exception faite du PSG, les positions sont très resserrées, une douzaine d'équipes, pas moins, peuvent encore espérer, à la faveur d'une bonne série, raccrocher le wagon européen. Le LOSC en fait partie. Mais pour Renato Civelli, mieux vaut se concentrer sur le prochain match que de tirer des plans sur la comète : "Je ne veux ni parler de maintien, d'Europe ou de finale, coupe le défenseur argentin. Simplement prendre match après match, donc aujourd'hui je ne pense qu'à Bastia. On a déjà essayé de regarder le classement à l'avance par le passé... Ça ne nous a pas réussi."

Les hommes de Frédéric Antonetti se rendront en terre bastiaise samedi à 20 heures dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Un succès pourrait leur permettre de repasser dans la première moitié du classement. Mais chut, il ne faut pas le dire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du LOSC Renato Civelli veut terminer la saison en prenant les matches "les uns après les autres", selon la formule consacrée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.