par nicolas.breton

LOSC : une offre imminente pour Kalou ?

Annoncé partant il y a un an, l'attaquant du LOSC Salomon Kalou avait finalement poursuivi l'aventure sous le maillot des Dogues, inscrivant 16 buts en 38 rencontres de Ligue 1.

Le départ de l'international ivoirien est à nouveau à l'ordre du jour. À en croire le Daily Mirror, Liverpool et Everton courtiseraient en effet le joueur de 28 ans et une offre pourrait atterrir très bientôt, dès cette semaine, sur le bureau des dirigeants nordistes.

L'AS Roma, entraînée par l'ancien coach du LOSC Rudi Garcia, garderait également un œil sur Kalou.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts... Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Pour résumer

Annoncé partant il y a un an, Salomon Kalou avait finalement poursuivi l'aventure sous le maillot des Dogues. Un départ est à nouveau à l'ordre du jour.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.