par Raphaël Nouet

LOSC : une vieille connaissance formule ses vœux pour les Dogues

Actionnaire puis président du LOSC pendant plus d'une décennie au début du millénaire, le cinéaste Michel Seydoux n'a pas oublié les Dogues, à qui il a souhaité une bonne année.

Entre Michel Seydoux et le LOSC, ça a été une longue et belle histoire d'amour. Le cinéaste est entré un peu par hasard chez les Dogues, suivant son frère Jérôme comme actionnaire. Il s'est petit à petit pris au jeu d'un club appelé à grandir. Sous sa présidence, les Nordistes ont intégré un nouveau centre d'entraînement et un nouveau stade.

Ils ont également dépoussiéré l'armoire à trophée en décrochant le doublé Coupe de France-championnat en 2011. Une belle histoire, donc, qui a pris fin en 2017 quand Michel Seydoux a vendu ses parts à Gérard Lopez, porteur d'un projet ambitieux quoi que risqué.

Deux ans et demi plus tard, tout va pour le mieux chez les Lillois. A qui Seydoux s'est rappelé au bon souvenir twittant : "À toutes et à tous les supporters, joueurs et dirigeants je souhaite une année 2020 pleine de succès de bonheur et de sérénités. Vive le LOSC".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actionnaire puis président du LOSC, le cinéaste Michel Seydoux n'a pas oublié les Dogues, à qui il a souhaité une bonne année.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.