LOSC – VIDEO : le dribble de Sofiane Boufal qui régale le Maroc

Sofiane Boufal a réussi ses débuts avec le Maroc face au Cap-Vert (1-0). La preuve en une action.

En s’imposant sur la pelouse du Cap-Vert (1-0), meilleur nation africaine au classement FIFA, le Maroc a réalisé un gros coup pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017. A cette occasion, Sofiane Boufal a fêté sa première cape avec les Lions de l’Atlas. Une prestation jugée largement convaincante par la presse locale ce dimanche matin.

Un geste de classe du milieu offensif des Dogues fait notamment le buzz sur la toile suite à cette rencontre. Dans un tout petit périmètre et à coup de dribbles rapides, Boufal prend le meilleur sur deux adversaires avant de donner la balle au stéphanois Oussama Tannane. Il n’en fallait pas plus pour que les supporters s’enflamment déjà :

A l’issue de la rencontre, le maître à jouer du LOSC a accordé quelques mots timides à la presse locale : « C’est une victoire méritée. Aujourd’hui, nous étions très motivés. Le plus important, c’est d’avoir pris les trois points. On attend désormais le match retour avec impatience », a-t-il glissé avant de rentrer dans le bus de sa sélection.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008