par julien.demets

OM : Rémy, c'est flou

Loïc Rémy (25 ans) se sait convoité.

Mais pour l'instant, le Marseillais fait la sourde oreille. Lille et Tottenham notamment sont sur ses rangs. "Je suis très fier de porter ce maillot, il n’est, pour l’instant, pas d’actualité que je parte. Je l’avais déjà dit l’année dernière. Il peut tout se passer, mais ce n’est pas dans ma tête. Je me prépare pour faire une bonne saison avec mon club et on verra. J’ai vécu des transferts mouvementés, mais là, je suis vraiment concentré sur ce que je dois faire. On a un groupe jeune et dynamique. On pousse tout le monde vers le haut. On verra s’il est temps de partir pour moi, mais après la saison passée, j’ai envie de confirmer… On verra ce qui se passera" , a confié sur Canal + l'attaquant phocéen dimanche soir après le match nul en amical de l'OM contre Sion (1-1).

Blessé en fin de saison dernière, forfait à l'Euro, l'ex-Lyonnais a alors "couper les ponts" , comme il l'explique dans L'Equipe. Au point d'être même, selon nos informations,  injoignable par ses dirigeants pendant toutes les vacances. Ces derniers voulaient discuter avec lui de ce qu'il comptait faire cet été. Rémy est la plus grosse valeur marchande de l'OM. Officiellement, il n'est pas à vendre. Mais l'Olympique de Marseille ne pourra pas le retenir en cas d'offre jugée raisonnable. Marseille espère 20 millions d'euros mais l'international tricolore pourrait être libéré contre un chèque avoisinant les 15 millions d'euros. Pour l'instant, une telle offre n'est pas arrivée. Et Rémy est toujours olympien. Sans ne fermer aucune porte.

A.F.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Rémy (25 ans) se sait convoité. Mais pour l'instant, le Marseillais fait la sourde oreille. Lille est Tottenham notamment sur sur ses rangs

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.