PSG, LOSC – Mercato : Luis Campos lance un message à Leonardo sur Renato Sanches

true

Etincelant lors de la victoire du LOSC face à Montpellier (2-1), Renato Sanches n’est pas prêt de quitter les Dogues selon Luis Campos.

Ça y est, il a retrouvé son niveau. Après des saisons compliqués au Bayern Munich et des débuts très moyens au LOSC, Renato Sanches enchaîne les bons matches. Hier, contre Montpellier (2-1), l’ancien Golden Boy 2016 a montré toutes ses qualités, et été décisif.

« On va l’aider à s’adapter »

A ce niveau-là, la crainte, pour le LOSC, est de ne pas pouvoir garder très longtemps sa pépite, sur laquelle Leonardo garderait un œil au PSG, notamment. Mais dans La Voix du Nord, Luis Campos s’est voulu rassurant, laissant entendre que l’ancien joueur de Benfica était venu se relancer à Lille et qu’il n’y resterait pas qu’une seule saison. « Pour grandir, un joueur doit respecter les trois vitesses : celle d’adaptation, de maturation, et de l’opportunité , a expliqué le conseiller de Gérard Lopez. On a besoin d’un Renato performant mais à condition que ce soit sur la durée. On va l’aider à s’adapter et respecter les trois vitesses ».

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000