PSG – LOSC : deux retours majeurs se confirment à Paris avec Neymar

false
ASSE - PSG : une première mauvaise nouvelle tombe pour les Verts

Dans l’attente du retour des internationaux, les joueurs du PSG se sont encore entraînés en petit comité mardi au Camp des Loges. Thomas Tuchel affûte ses armes avant le LOSC.

Thomas Tuchel commence à retrouver progressivement le sourire. Dans l’attente du retour des internationaux, les joueurs du PSG se sont encore entraînés en petit comité mardi mais les absents des derniers jours reviennent petit à petit grossir les rangs parisiens.

Après Neymar (cuisse) et Thomas Meunier (cuisse), ce sont ainsi Keylor Navas (adducteurs) et Marco Verratti (genou) qui ont repris hier. Le Costaricien et l’Italien doivent se tester dans une séance plus poussée avant de voir s’ils peuvent tenir leur place vendredi face au LOSC en ouverture de la 14e journée de L1 (20h45). Selon L’Équipe, la présence d’Ander Herrera (quadriceps), toujours aux soins, est plus hypothétique.

Pour rappel, Neymar s’est signalé hier avec sa présence à Madrid pour assister à la Coupe Davis en compagnie de son ami Gerard Piqué. L’attaquant brésilien a annoncé être en pleine possession de ses moyens pour affronter le Real Madrid mercredi prochain en C1. Autant dire qu’il y a aussi de fortes chances de le voir face au LOSC dans deux jours.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013