par julien.perez

LOSC : la consigne d’Antonetti qui rend Sofiane Boufal meilleur

Dans le coup pour son retour de suspension à Caen (1-2), le milieu offensif du LOSC Sofiane Boufal avoue que sa mise en retrait a été fructueuse.

 

Suspendu lors des trois derniers matchs du LOSC, Sofiane Boufal a brillé par sa complicité affichée avec Yassine Benzia face au Stade Malherbe de Caen samedi en Normandie (1-2). L’ancien crack du SCO d’Angers pense que son absence lui a été bénéfique. « On s'est battus les uns pour les autres et ce n'est pas le changement de coach qui l'explique. On a toujours travaillé. Mais la roue tourne. Ces trois matches de suspension m'ont aussi fait du bien. J'ai observé mes partenaires pour voir ce que je pouvais leur apporter », a glissé Boufal dans les colonnes de L’Équipe. De plus, Frédéric Antonetti a donné une consigne que ce dernier a prise en compte. « Le coach lui avait dit : tu joues à droite ou à gauche mais tu défends », poursuit Jean-Michel Vandamme. Le tout a visiblement été efficace.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le coup pour son retour de suspension à Caen, le milieu offensif du LOSC Sofiane Boufal avoue que sa mise en retrait a été fructueuse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.