LOSC – Mercato : le PSG a une féroce concurrence pour Thiago Mendes 

true

Désireux de recruter Thiago Mendes (LOSC, 27 ans) cet hiver, le PSG serait confronté à une redoutable concurrence s’il devait revenir à la charge au mercato.

Le PSG a ciblé ses priorités du mercato estival. France Football affirme dans son édition du jour qu’il s’agit de Miralem Pjanic (Juventus Turin) et de Nicolas Pépé (LOSC). Philippe Coutinho (FC Barcelone) constitue de son côté une option crédible, le clan des Brésiliens lui ouvrant déjà la porte du PSG.

Thiago Mendes ne semble plus faire partie des envies de Thomas Tuchel, lui qui était déjà un plan B cet hiver. Le milieu du LOSC n’a pas trop de souci à se faire s’il doit rebondir. Le Daily Star fait savoir que Chelsea garde un œil sur lui en cas de départ de N’Golo Kanté.

Mieux, Globoesporte estime que l’Atlético Madrid serait prêt à débourser pas moins de 25 millions d’euros pour le Brésilien. Une somme conséquente pour un joueur arrivé en 2017, contre 9 millions d’euros à l’époque, en provenance de São Paulo. La valeur marchande du joueur est estimé à 22 millions par le site spécialisé Transfermarkt.

JP