par julien.perez

PSG - Mercato : Pierre Ménès désigne cette arrivée qui changerait tout la saison prochaine

La situation friable du PSG laisse penser qu'il va recruter au mercato.

Pierre Ménès estime qu’Arsène Wenger serait le plus à même de commander le secteur sportif.

Le PSG aurait déjà lancé son marché. Miralem Pjanic (Juventus Turin) et Nicolas Pépé (LOSC) seraient ainsi les priorités de Thomas Tuchel cet été. France Football explique aussi que Philippe Coutinho (FC Barcelone) est une option qui prend de plus en plus d’épaisseur. Evan N’Dicka (Francfort, 19 ans) est également cité pour concurrencer Presnel Kimpembe, dans le dur en cette fin de saison.

L’entourage de David Neres (Ajax) a par ailleurs été rencontré par Antero Henrique très récemment à Paris... Ilkay Gündogan (Manchester City), Youcef Atal (OGC Nice) et Zeki Çelik (LOSC) complètent une liste non exhaustive qui vient compléter celle des joueurs déjà bien ciblés (Dnny Van de Beek, Allan...).

Tous les noms évoqués sont de belles promesses pour le PSG. Encore faut-il qu’elles soient chapeautées par un directeur sportif fiable. Or, Henrique ne l’est pas aux yeux de Pierre Ménès. Le consultant de Canal+, qui a taclé le directeur sportif au CFC, l’a également fait sur Twitter. Ménès estime ainsi que l’arrivée d’Arsène Wenger au poste de manager général pourrait redorer le blason du PSG cet été. « L’arrivée de Wenger serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce club. Comme manager général pas comme entraîneur », a-t-il tweeté récemment.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La situation du PSG laisse penser qu'il va recruter au mercato. Pierre Ménès estime qu’Arsène Wenger serait le plus à même de commander le secteur sportif.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.