LOSC – Mercato : Sofiane Boufal et Djibril Sidibé vendus pour éponger le déficit ?
Dans son édition du jour, L'Equipe s'interroge déjà sur l'avenir de Sofiane Boufal (22 ans) au LOSC. Si un départ n'est pas d'actualité pour l'instant et que les Dogues – qui n'ont aucune offre pour l'instant – réfléchisse surtout à son prix de cession, il semble acquis que l'ancien Angevin partira l'été prochain.
20 M€ à trouver
En effet, pour équilibrer ses comptes d'exploitation, le LOSC devra céder pour 20 M€ d'actifs. Boufal, plus grosse valeur marchande de l'effectif, est l'élément le plus suivi. Outre le FC Valence, plusieurs formations anglaises et màªme des clubs de Bundesliga s'intéresseraient à lui d'après le quotidien sportif qui rapporte également un intéràªt anglais pour le défenseur Djibril Sidibé (23 ans).
Boufal recadré parce qu'il se disperse
En attendant, Sofiane Boufal – qui a été exclu le week-end dernier face au SC Bastia (1-1) – aurait été recadré en interne. En effet, le milieu offensif se disperserait un peu trop après avoir reà§u « des promesses venues de l'extérieur ». Ce n'est pas la première fois que le Franco-marocain subit des remontrances, lui qui avait déjà eu des soucis avec certains joueurs du vestiaire (Tallo, Civelli) plus tôt dans la saison.