LOSC : Mike Maignan a mis au pli Zlatan Ibrahimovic au PSG

true

Mike Maignan (24 ans), s’est confier sa courte expérience du groupe pro au PSG, club où il a été formé jusqu’en 2015 avant de signer au LOSC. Zlatan Ibrahimovic l’a marqué.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Zlatan Ibrahimovic fait encore la Une du jour en Italie. La Gazzetta dello Sport croit détenir les clés de son futur contrat au Milan AC, qui semble de plus en plus proche d’un accord avec l’ancien meilleur buteur du PSG.

Dans la capitale, Ibrahimovic ne s’était pas fait que des amis dans le vestiaire. Mike Maignan fait pourtant partie de ceux qui l’idolâtraient malgré une première approche compliquée entre les deux hommes.

Maignan a fait taire Zlatan

« À l’entraînement Zlatan tire, la balle va à 400 km/h et elle passe, raconte le portier du LOSC dans France Football. Il me dit : « Gardien de merde. » Là, pour moi, il n’était pas correct. L’action d’après, il revient, frappe mais je l’arrête. Ah… (Il sourit) J’étais obligé de lui répondre. Je lui ai dit : « Attaquant de merde. » Il m’a regardé, n’a rien dit et, une fois rentré au vestiaire, il m’a checké. Il m’a dit c’est bien, j’aime comment tu es, j’aime ta personnalité. Déjà que je l’aimais, ça m’a encore plus fait kiffer cette personne. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013