LOSC, OL – Mercato : grosse bataille à venir pour une pépite roumaine !

LOSC, OL – Mercato : grosse bataille à venir pour une pépite roumaine !

Séduits par le milieu roumain Alexandru Cicaldau (Universitatea Craiova, 21 ans), le LOSC et l’OL devraient passer à l’action à l’issue de l’Euro Espoirs.

Brillant depuis le début de l’Euro Espoirs, Alexandru Cicaldau (Universitatea Craiova, 21 ans) pourrait rebondir en Ligue 1 à l’issue de la compétition. Comme révélé par le spécialiste italien Gianluca Di Marzio et confirmé par le média roumain Fanatik, le LOSC et l’OL ont des vues sur le brillant milieu de terrain.

Si aucune décision ne sera prise par le joueur avant la fin de la compétition, Lillois comme Lyonnais seraient disposés à lever sa clause libératoire de 8 M€ pour l’accueillir. D’après le média local, les deux clubs seraient vraiment au coude à coude pour l’accueillir et aucune des deux pistes ne se détache pour le moment.

Il faut dire que Lille et Lyon disputeront tous deux la prochaine Ligue des Champions et qu’une place semble se dégager des deux côtés (Thiago Mendes au LOSC, Tanguy Ndombélé à l’OL) pour briguer le onze titulaire…


Arnaud Carond