LOSC, OL, RC Lens : ils sont dans l’équipe type de la 26e journée de L1
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

LOSC, OL, RC Lens : ils sont dans l’équipe type de la 26e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se concentrer sur l’équipe type mise sur pied par le quotidien L’Équipe concernant la 26e journée de Ligue 1 disputée ce week-end.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le LOSC a repris les commandes de la Ligue 1 dimanche grâce à sa victoire spectaculaire à Lorient (1-4). Les Dogues ont réussi l’autre tour de force de placer deux joueurs dans l’équipe type de cette 26e journée de L1 : José Fonte et Benjamin André. 

Suependu contre l’Ajax Amsterdam jeudi en Ligue Europa (1-2), le milieu a fait un bien fou à l’entrejeu du LOSC avec notamment 10 ballons récupérés dans sa zone. Du côté du RC Lens, Jonathan Clauss a aussi brillé contre le Dijon FCO (2-1). Le piston droit des Sang et Or a été l’auteur d’une passe décisive et très actif dans son couloir, de même que Seko Fofana.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Depay a encore brillé avec l'OL

Le transfuge de l’Udinese monte en puissance ces derniers temps en Artois. Enfin, Memphis Depay a hérité de la note de 8/10 pour sa prestation lumineuse vendredi à Brest (3-2). Le capitaine des Gones a encore flambé avec un but et une passe décisive.