LOSC, OM, OL, PSG - Mercato : Da Silva (Stade Rennais) proche d’un club européen de L1 !
Damien Da Silva (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE

LOSC, OM, OL, PSG - Mercato : Da Silva (Stade Rennais) proche d’un club européen de L1 !

Capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva (33 ans) devrait s’engager en faveur d’un club de Ligue 1 qualifié pour la prochaine coupe d’Europe.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Bruno Genesio ne l’a pas caché hier soir : expulsé face à l’AS Monaco pour une semelle trop appuyée sur Fodé Ballo-Touré, Damien Da Silva a sans doute disputé son dernier match au Stade Rennais (1-2).

En plus de la défaite, il restera donc un goût amer dans la bouche du capitaine du club breton, en fin de contrat en juin et qui ne prolongera donc pas l’aventure chez les Rouge et Noir. Annoncé vers l’étranger, Da Silva pourrait néanmoins rester en France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Da Silva va rester en France

« Damien Da Silva va rester en France et s’engager dans une équipe qui va jouer l’Europe la saison prochaine, affirme Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Le défenseur central du Stade Rennais arrivait en fin de contrat en juin prochain. PS : dès que ça sera signé, je dévoilerai le club. » Vu les projets de l’OM et du PSG, il semblerait qu’on se dirige plutôt vers une bataille à trois entre l’OL, le LOSC... et l’AS Monaco.

Pour résumer

Damien Da Silva (Stade Rennais, 33 ans) devrait s’engager en faveur d’un club de Ligue 1 qualifié pour la prochaine coupe d’Europe.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert