LOSC, PSG – Mercato : Gérard Lopez fixe une nouvelle condition au départ de Nicolas Pépé 

PSG - Mercato : le LOSC donne rendez-vous pour Nicolas Pépé 

Le président du LOSC Gérard Lopez ne veut pas négocier le départ de Nicolas Pépé au mercato avant la dernière ligne droite. Le PSG et l’Inter Milan devront donc patienter. 

Le LOSC est assuré de toucher le jackpot au prochain mercato. Gérard Lopez a en effet confirmé le départ certain de Nicolas Pépé cet été ce week-end. Son message a été entendu.

Selon France Football, l’Inter Milan est en effet déjà prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant du LOSC ! Celui-ci fait ainsi partie des nombreux prétendants, parmi lesquels on retrouve le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal et le PSG…

FF confirme ce mardi que le PSG suit très attentivement la situation de Pépé, auteur de 19 buts et 11 passes décisives en Ligue 1. Le club de la capitale s’est même renseigné auprès du club nordiste en vue du prochain mercato estival. Un intérêt qui ne s’est pas concrétisé par une offre auprès de Lopez.

A l’instant T, le président du LOSC ne veut en effet pas discuter avec les clubs intéressés avant le mois de mai et l’assurance d’une qualification de son club en Ligue des champions. Les Dogues comptent désormais huit points d’avance sur leur premier poursuivant, l’OL. Les deux équipes s’affronteront début mai. C’est seulement ensuite que le cas Pépé pourra être débattu.

JP