LOSC, OL – Mercato : Gérard Lopez se positionne pour le futur de Galtier et Campos

FC Nantes : rachat avorté, Mercato, avenir de Vahid, jeunes... Franck Kita se lâche

Gérard Lopez était invité ce lundi soir sur RMC Sport et a évoqué le futur de Christophe Galtier et Luis Campos au LOSC. Le président des Dogues est très ferme sur le sujet.

L’opération commando décrétée par Gérard Lopez au LOSC le mois dernier porte ses fruits. Les Dogues semblent même encore plus forts depuis cette annonce forte, en témoigne leur succès au mental face au FC Nantes (3-2), et celui plus déroutant contre le PSG dimanche (5-1).

Il semble aujourd’hui clair que le LOSC a de grandes chances de se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine. La question est désormais de savoir avec quel effectif et quel encadrement ? Gérard Lopez a répondu partiellement à ces questions en évoquant notamment l’avenir de Christophe Galtier et Luis Campos.

« Si le duo Christophe Galtier-Luis Campos va continuer ? Oui, j’en suis sûr, a insisté le président du LOSC sur RMC Sport. Il (l’entraîneur) a prolongé il n’y a pas tellement longtemps. Et pour ce qui est de Luis (Campos), je pense qu’on travaillera ensemble encore pendant des années. C’est tout à fait vrai qu’il y a des clubs qui ont tenté de le débaucher. » Si Galtier est évoqué à l’OL, Campos est lui cité à l’AS Rome.

JP