LOSC, RC Lens – Mercato : la pépite Muleka file entre les doigts des Nordistes !
par Alexandre Corboz

LOSC, RC Lens – Mercato : la pépite Muleka file entre les doigts des Nordistes !

Comme révélé par la Dernière Heure, l'attaquant Jackson Muleka (TP Mazembe, 20 ans) va s'engager avec le Standard de Liège.

Cible commune du RC Lens et du LOSC, Jackson Muleka (TP Mazembe, 20 ans) ne viendra pas en France. Ni même du côté de Mouscron, le club satellite des Dogues qui aurait été la destination du jeune attaquant congolais s'il avait signé avec Lille.

En effet, selon la "Dernière Heure", Jackson Muleka va renforcer la ligne d'attaque du Standard de Liège. S'il disposait effectivement d'offres de Ligue 1 française, le buteur du Tout Puissant Mazembe aurait été convaincu par le discours des dirigeants liégeois et rassuré ses perspectives de temps de jeu en Jupiler League.

Si le deal est déjà ficelé depuis ce jeudi selon la presse congolaise, l'arrivée en Belgique du natif de Lubumbashi ne sera effective que dans quelques semaines pour « raisons administratives ». Cette saison, Jackson Muleka a inscrit 14 buts et délivré 4 passes décisives en 30 matches de Ligue des Champions africaine.