Rémy Cabella (LOSC)
Rémy Cabella (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

LOSC, Stade Rennais : le FC Nantes snobé de l’équipe type de la 5e journée de L1 !

Ce lundi matin, il est déjà l’heure se de pencher sur l’équipe type de la 5e journée de Ligue 1 avec quelques surprises. Aucun joueur du Paris Saint-Germain, de l’OM ou de l’OL n’en fait notamment partie !

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Le « PLM » a vécu. Ce lundi, aucun joueur de ces trois clubs majeurs du football français ne fait partie de l’équipe type de la 5e journée de L1. C’est plutôt à l’OGC Nice qu’il faut regarder, avec Melvin Bard et Terem Moffi et récompensés après la victoire à Paris vendredi soir (3-2).

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Le FC Nantes oublié ?

Le match nul à rebondissements entre le LOSC et le Stade Rennais (2-2) a aussi valu son pesant d’or avec les bons élèves Rémy Cabella, Lorenz Assignon et Lenny Yoro dans ce onze de prestige. Deux Messins sont également présents après le succès à Lens : le gardien Alexandre Oukidja et le défenseur central Fali Candé. Peut-être qu’un joueur du FC Nantes (Moses Simon ?), vainqueur de son premier match de la saison à Clermont (1-0), aurait sans doute mérité sa place.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure se de pencher sur l’équipe type de la 5e journée de Ligue 1 avec quelques surprises. Aucun joueur du Paris Saint-Germain, de l’OM ou de l’OL n’en fait notamment partie ! Le FC Nantes non plus...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.