Verra-t-on Lionel Messi sur OL - PSG ?
Verra-t-on Lionel Messi sur OL - PSG ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Lyon – PSG, les compos probables et les absents

Ce dimanche (20h45, sur Prime Vidéo), Lyon reçoit le PSG au Groupama Stadium pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables et les absents pour ce choc attendu de Ligue 1.

Zapping But! Football Club Top 10 : 18 eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Diminué par la CAN (Toko Ekambi, Slimani, Kadewere), l'OL de Peter Bosz ne s'en tire pas trop mal avec le Covid puisque tous ses joueurs touchés et absents à la reprise de l'entraînement (Paqueta, T.Mendes, Shaqiri) sont depuis rentrés à Lyon et postulent pour le choc face à Paris. Non convoqué pour la CAN car blessé plus d'un mois, Sinaly Diomandé devrait être trop court... Tout comme Jason Denayer, sur le flanc pour encore un mois. Henrique Silva et Jeff Reine-Adélaïde devraient faire leur retour.

Les absents du côté de Lyon : Toko Ekambi, Slimani, Kadewere (CAN), Diomandé, Denayer (blessés).

Paris avec ou sans Messi ?

Du côté de Paris, la situation est assez complexe. S'il est rentré à Paris et est désormais négatif au Covid, Lionel Messi est encore incertain. Gianluigi Donnarumma, Angel Di Maria et Danilo ne devrait pas pouvoir être alignés à cause du virus. Deux éléments sont absents car à la CAN (Gueye, Hakimi) et Neymar Jr est toujours en convalescence.

Les absents du côté du PSG : Rico, Donnarumma, Danilo, Di Maria (Covid), Neymar (blessé), Gueye, Hakimi (CAN).

Lyon : Lopes – Dubois (cap.), Boateng, Lukeba, Emerson – Caqueret, Guimarães – Cherki, Paqueta, Aouar – Dembélé.

PSG : Navas – Dagba (ou Kehrer), Marquinhos (cap.), S.Ramos, Bernat – Michut, Verratti, Herrera – Wijnaldum, Messi (ou Icardi), Mbappé.

Lyon - PSG, les compos probables

Ce dimanche (20h45, sur Prime Vidéo), Lyon reçoit le PSG au Groupama Stadium pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables et les absents pour ce choc attendu... Avec une grosse incertitude concernant Lionel Messi.