Arsenal, OL - Mercato : Lacazette convoité comme jamais
par butfootballclub

Arsenal, OL - Mercato : Lacazette convoité comme jamais

Si l'on en croit une information de l'Equipe, l'ancien attaquant de l'OL, Alexandre Lacazette (Arsenal), ne manquerait pas de courtisans au mercato.

L'information est donnée par nos confrères de l'Equipe : l'attaquant des Gunners d'Arsenal, et ancien buteur de l'OL, Alexandre Lacazette, ne manque pas de courtisans. Alors que son avenir en Premier League parait aujourd'hui incertain. Trois clubs se seraient déjà positionnés pour le recruter : l'Inter Milan, l'Atlético de Madrid et de la Juventus Turin.

C'est l'Atletico Madrid qui serait même le mieux positionné dans le dossier. Eux qui avaient souhaité s'attacher les services de Lacazette en 2017 seraient cette fois disposés à mettre un de leurs joueurs dans un deal avec Arsenal. Le nom du milieu défensif ghanéen Thomas Partey est évoqué. Du côté de la Juve, on souhaiterait également offrir un élément aux Gunners dans la perspective de faire venir Lacazette.

Négociations gelées

Précision de l'Equipe, toutefois, les dirigeants anglais ont gelé toutes les négociations en attendant la fin du championnat. Le dossier Lacazette pourra alors reprendre.