ASSE, OL : Aulas l’assure, Gasset aurait bel et bien suivi Blanc à Lyon

true

Au cours d’un long entretien sur BeIN Sports, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est revenu sur la nomination de Rudi Garcia. Et sur l’échec Laurent Blanc.

La nomination de l’un a fait couler beaucoup d’encre. Au même titre, d’ailleurs, que la non-venue de l’autre. On parle ici, au poste d’entraîneur de l’OL, de Rudi Garcia, finalement retenu pour le poste, et de Laurent Blanc, un temps considéré comme le grand favori afin de succéder au Brésilien, Sylvinho.

Au cours d’un entretien à BeIn Sports, le président Jean-Michel Aulas est revenu sur le choix de Garcia, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille. Avec des propos qui ne feront sans doute pas plaisir aux supporters des Verts, guère enchantés à l’idée que leur ancien coach, Jean-Louis Gasset, ait eu l’idée de signer à Lyon avec son compère de toujours, Laurent Blanc.

« Jean-Louis avait accepté de venir »

« Laurent Blanc aurait fait un très bon entraîneur de l’Olympique Lyonnais. S’il serait venu avec Jean-Louis Gasset ? Au départ, ce n’était pas prévu pour Jean-Louis Gasset, et à la suite de discussions et d’échanges, Jean-Louis avait accepté de venir. »

 

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!