ASSE, OL : une association de parents d'enfants autistes s'attaque à Aulas
Comme l’indique le site internet du Progrès, une association de parents d’enfants autistes du département de la Loire a exigé ce vendredi des excuses du président de l’OL, Jean Michel Aulas pour certains de ses propos rédigés sur son compte Twitter :
«Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot "autiste" et blessant les malades et leur famille», a fait savoir dans le quotidien local Robert Laurent, parent d’une jeune fille autiste et président d’un centre d’accueil spécialisé de Saint-Chamond (Loire).
Comme l'indique le site internet du Progrès, une association de parents d'enfants autistes du département de la Loire a exigé ce vendredi des excuses du président de l'OL, Jean Michel Aulas pour certains de ses propos rédigés sur son compte Twitter :
«Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot ‘autiste’ et blessant les malades et leur famille», a fait savoir dans le quotidien local Robert Laurent, parent d’une jeune fille autiste et président d’un centre d’accueil spécialisé de Saint-Chamond (Loire).
Il y a environ deux semaines, le dirigeant lyonnais s'en était pris de manière virulente à une supportrice des Verts, taxant les fans ligériens « d'autistes ». Des propos qui avaient d'ailleurs scandalisé l'ASSE, laquelle avait rédigé un communiqué et demandé à la LFP d'intervenir. C'est finalement une association locale qui a réagi”¦