OL – ASSE : ça continue de chauffer entre Ultras”¦
Depuis que des supporters lyonnais ont réussi le tour de force de dérober une partie de la bâche des Magic Fans 91 lors du quart de finale de Coupe de France entre l’ASSE et Lorient, l’ambiance est électrique entre fans des deux clans.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une grosse bagarre a été évitée de justesse à Lyon, obligeant le responsable du groupe Lyon 1950, suspecté par les MF91 d'àªtre à l'origine du vol de bâche, de s'expliquer clairement dans les colonnes du Progrès :
« Nous rentrions de Montpellier en car quand nous avons remarqué que nous étions suivis par une dizaine de voitures après le péage de Reventin-Vaugris. Quand le car est arrivé à Bron, où étaient stationnées nos voitures, car Gerland était occupé par le rallye de Charbonnières, nous avons vu que les Stéphanois étaient contrôlés par la police. Mais il n'y a pas eu de face à face. Ils veulent se venger du vol de la bâche, l'objet qui caractérise un groupe. Mais nous ne sommes pas les auteurs de ce vol ! On ne va pas aller chercher la confrontation, mais s'ils viennent, on répondra », a d'ores et déjà prévenu le responsable des Ultras domiciliés au Virage Sud de Gerland.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.