Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL – ASSE : Gonalons ne portera jamais le maillot vert

Dans un entretien accordé au site Olympique-et-lyonnais, Maxime Gonalons a évoqué le derby face à Saint-Etienne.

Dans un entretien accordé au site Olympique-et-lyonnais, Maxime Gonalons a évoqué le derby face à Saint-Etienne. Un match forcément particulier pour le natif de Vénissieux formé à l'OL et dont il est désormais le capitaine.

« Comme mes coéquipiers formés ici ou nés à Lyon, j'ai la fibre lyonnaise. J'ai disputé de nombreux derbys en équipe de jeunes. Cela nous tient à cÅ“ur de gagner contre Saint-Etienne. Je n'en ai pas perdu beaucoup donc j'espère vivement que à§a sera le cas dimanche. On va tout faire pour s'imposer », a reconnu le Caladois, qui reconnait apprécier ces petites piques d'avant-match entre les deux équipes.

Et quand on lui demande s'il pourrait un jour porter le maillot vert, l'international tricolore en rigole : « Une petite question embàªtante pour la route ! Non, je ne l'envisage pas. Si un jour, je dois quitter Lyon, à§a sera l'étranger. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !