OL, ASSE – Mercato : Grange finalement doublé par une légende lyonnaise ?

true

Selon L’Equipe, l’entraîneur des gardiens de l’ASSE est en pole position pour remplacer Grégory Coupet à l’OL. Mais Joël Bats pourrait faire son retour.

En pole position pour succéder à Grégory Coupet en tant qu’entraîneur des gardiens de l’OL, Fabrice Grange est toutefois loin d’avoir quitté l’AS Saint-Etienne. Justement parce que son statut de Vert pourrait poser problème auprès des ultras, mais aussi parce que la concurrence est vive.

Ainsi, L’Equipe nous apprend que si Grange est bien vu par Anthony Lopes, il ne fait pas l’unanimité en interne. Parce qu’il est le cousin d’un Florian Maurice dont le départ à Rennes est resté en travers de la gorge de beaucoup. Et aussi parce que Rudi Garcia et d’autres membres du staff plaident pour l’arrivée de Christophe Revel, actuel entraîneur des gardiens du Maroc.

Plus surprenant, le quotidien révèle que Joël Bats pourrait faire son grand retour à l’OL ! Agé de 63 ans, l’ancien international officiait à la glorieuse période des sept titres consécutifs. Il est très apprécié d’Anthony Lopes, qui ne serait évidemment pas opposé à son retour.