OL : Aulas crache une nouvelle fois sur le QSG en saluant Ratcliffe (OGC Nice)

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas donne la marche à suivre au PSG avec Neymar

Interrogé sur l’arrivée du milliardaire anglais Jim Ratcliffe à l’OGC Nice, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a taillé le PSG et le Qatar.

Toujours aussi doué en communication, Jean-Michel Aulas a prouvé qu’on pouvait se servir de ses mains pour deux tâches bien différentes puisqu’avec l’une, il a salué l’arrivée de l’Anglais Jim Ratcliffe à la tête de l’OGC Nice et avec l’autre, il a adressé un nouveau doigt d’honneur au PSG et son propriétaire qatari…

« J’imagine que l’ambition de Jim Ratcliffe est de venir concurrencer le PSG et donc de changer l’ordre des priorités du Championnat… Le fait qu’Ineos soit le propriétaire du club protège, me semble-t-il, les autres investisseurs de la L 1 des dérives propres aux investissements d’État qui ne respectent aucune règle économique de concurrence loyale… Bienvenue donc à Ineos, même si ce sera plus rude encore, surtout pour ceux qui ne respecteront pas les règles de concurrence. »

Nasser al Khelaifi et les Qataris apprécieront. Juste pour voir jusqu’où irait « JMA », on aimerait voir l’OL champion à la fin de la saison !

R.N.