OL : avant Nantes, Genesio et Dubois promettent une vraie réaction

Vendredi soir, l’Olympique Lyonnais se déplace au stade de la Beaujoire afin d’y affronter le FC Nantes. Bruno Genesio et Léo Dubois étaient à l’instant face aux médias.

La réaction est attendue. Et notamment du côté des supporters de l’Olympique Lyonnais, pas vraiment satisfaits des prestations de leurs joueurs face au Stade Rennais, en Coupe de France, et face à Dijon, en Ligue 1.

A l’instant, face aux médias, l’entraîneur Bruno Genesio, et l’ancien nantais Léo Dubois, ont assuré que le groupe allait réagir. Bruno Genesio : « Sur les 2 derniers matchs, on n’a pas eu l’investissement pour gagner. Quand on regarde les matchs de Champions League, on voit des équipes qui s’engagent à fond, qui ne font pas tout bien mais qui s’engagent. On doit se recentrer sur nous, c’est nous qui avons la clé. Mais je n’ai pas de doute sur la volonté des joueurs de faire le mieux possible. Parfois, il y a des freins mentaux qui font qu’on n’a pas la possibilité de faire ce qu’on veut. On a été très déçus et très malheureux après Rennes et Dijon. Ce qu’on veut maintenant, c’est montrer qu’on est une équipe et qu’on respecte le club. »

De son côté, Léo Dubois, qui retrouvera La Beaujoire vendredi soir, a « confiance dans le groupe. Je sais qu’on peut le faire et qu’on va le faire. On doit être tous ensemble, le club, les supporters pour aller chercher la Champions League. Il faut afficher une régularité sur le terrain et il faut savoir se remettre en question. »

L.T.