OL – Bayern : Aulas a donné un dernier coup de pouce inattendu à ses joueurs
par Julien Pédebos

OL – Bayern : Aulas a donné un dernier coup de pouce inattendu à ses joueurs

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fini par céder à la tentation du dernier phénomène à la mode chez les supporters lyonnais.

« Y'a cher moy ». Si vous êtes supporters de l'OL, difficile d'être passé à côté de ce buzz musical débarqué ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Max, alias AbbeNueve sur Twitter, a relayé une chanson devenue rapidement l'hymne des Gones avant de prolonger leur épopée européenne face au Bayern Munich ce mercredi soir.

Dans cette chanson, qui reprend de nombreuses expressions typiques de la région lyonnaise, le gimmick « Y'a cher moy » revient régulièrement. L'auteur en a expliqué sa signification à Kombini. « "Y a cher moy", ça veut dire" y a grave moyen", ou "il est possible de le faire"… "Cher" c’est lyonnais, et je pensais que "moy", les gens l’auraient, mais beaucoup ne comprennent pas que ça veut dire "moyen"… Donc en match sec, y a moy pour l’OL, c’est le moment ou jamais ! ».

Et cette chanson tourne tellement en boucle dans la sphère lyonnaise que Jean-Michel Aulas s'est laissé aller à ce hashtag devenu tendance sur Twitter. Une manière de soutenir une dernière fois ses joueurs tout en montrant à quel point le président lyonnais reste connecté. Au web mais aussi à ses supporters...