OL : Bruno Genesio laisse planer un gros doute sur la fin du Mercato

Résultat C1 : le Barça a fait le break, l'OL au bord de l'élimination (mi-temps)

Présent devant la presse à la veille du 16e de finale attendu entre l’OM et l’OM, l’entraîneur des Gones Bruno Genesio a laissé planer un doute sur la fin du mercato hivernal.

En faisant signer Memphis Depay, l’OL a peut-être réussi LE plus gros du mercato hivernal en France. Il faudra toutefois attendre confirmation pour voir si l’ancien crack de Manchester United est aussi talentueux qu’il le fait croire. En attendant, Bruno Genesio est revenu aux affaires courantes et ne sait pas encore s’il devra se séparer ou non de certains joueurs avant la clôture du mercato hivernal programmé mardi à minuit en France.

Genesio redoute des départs

« On ne sait pas si des joueurs peuvent quitter le club d’ici demain soir, a-t-il soufflé devant les médias. Pour Nicolas N’koulou, il est a la CAN. Pour Rachid (Ghezzal), je ne pense pas (…) Pour l’instant, je n’ai pas d’infos concernant un éventuel départ de Jordan (Ferri) (…) Concernant d’éventuelles arrivées, il y a toujours des rebondissements possibles. Il y a encore une journée pour bien réfléchir. »

JP