OL : ce score de babyfoot qui consolera Jean-Michel Aulas

Si son Olympique Lyonnais connait également quelques difficultés chez les garçons avec l’élimination européenne combinée à une 17e place en Ligue 1 à la trêve, Jean-Michel Aulas peut toujours trouver du réconfort auprès de ses filles. En effet, celles-ci se sont imposés 15-0 sur la pelouse du FC Metz (promu en L1) pour le compte de la 2e journée de championnat. Les buts ont été inscrits par Lotta Schelin (3 fois), Wendy Renard, Louisa Necib, Lara Dickenmann, Ada Hegerberg (3 fois), Amel Majri, Eugénie Le Sommer (2 fois), Camille Abily, Amandine Henry et Elodie Thomis. Patrice Lair parti, les Fenottes n’ont pas changé leurs bonnes habitudes avec Gérard Prêcheur sur le banc…

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.